organisation fiesta

organisation fiesta

Message  nanou le Mar 30 Oct - 22:36

Salut à tous! afro ça va être la méga fiesta

Comment fait-on pour la bouffe? on fait chacun des trucs ou traiteur? Et la picolle surtout!? car j'aimerais trop voir un sapin parler portuguais lol!

Au fait côté poissons : il était une fois nif-nif naf-naf et nouf-nouf mais la paille ne cohabitant pas bien avec l'eau le lendemain du mariage : paf nif-nif! mais les deux autres sont en pleine forme et devinez comment ils s'appellent depuis qu'ils sont plus que deux?... albino
En tout cas Apéro le chat est très intéréssé...

Sinon AVIS aux motards : j'espère que vous aurez fait une cure de sommeil et de vitamines+++ pour espérer voir minuit!!! lol!

Ciao à +

nanou

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation fiesta

Message  Olivier le Mar 30 Oct - 23:43

Ah bah quand meme premier message Surprised

Il ont enfin cablé la Campagnie ou c'est le temps que les octets arrivent a la capitale pig
Cool t'inquiete on va dissimuler 3 guronsan dans le verre de aude et elle va enflamer la piste de dance :p

Olivier

Message  Ka le Mer 31 Oct - 11:59

nanou a écrit:
Comment fait-on pour la bouffe? on fait chacun des trucs ou traiteur? Et la picolle surtout!? car j'aimerais trop voir un sapin parler portuguais lol!
Ciao à +

Salut ma petite belle-soeur!!! cat
Alors pour la bouffe... Vas voir le topic "menu" et pour la picolle, le topic "qu'est-ce qu'on boit?" Cool
Sinon y a un paragraphe tres sympa concernant le dodotage... Sleep A savoir pneumatique et sac de couchage et dortoire powaaaaaaaaaaaaa!!!!! pour tout le monde... tongue
Ka

Message  mat' le Mer 31 Oct - 20:09

nanou a écrit:Salut à tous! afro ça va être la méga fiesta

Au fait côté poissons : il était une fois nif-nif naf-naf et nouf-nouf mais la paille ne cohabitant pas bien avec l'eau le lendemain du mariage : paf nif-nif! mais les deux autres sont en pleine forme et devinez comment ils s'appellent depuis qu'ils sont plus que deux?... albino
En tout cas Apéro le chat est très intéréssé...

Sinon AVIS aux motards : j'espère que vous aurez fait une cure de sommeil et de vitamines+++ pour espérer voir minuit!!! lol!

Ciao à +

Dans les forum ont lis avant de poster !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Donc si tu veux pas un ban' tu te calmes !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Alors je le fais bien mon modo mechant les copains ???? rabbit

mat'

Message  Olivier le Mer 31 Oct - 22:27

Ouais bof file moi les droit d'admin pour ranger tout ça et que je ban le Steph quand j'ai envie pig

Faut que tu mette les miler FA aussi Surprised

Olivier

Message  Chââââât le Lun 5 Nov - 14:01

nanou a écrit: Et la picolle surtout!? car j'aimerais trop voir un sapin parler portuguais lol!

Suspect

Euuuh , ouais , ca dépend hein ! pig

albino

Chââââât

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé